LEO Europe élargit son réseau, c’est pourquoi...


Nous recherchons des partenaires commerciaux engagés...

Nous recherchons des commerçants qui participent activement aux activités quotidiennes de leur entreprise et qui sont déterminés à développer et à faire croître leur activité en collaboration avec une entreprise leader sur le plan mondial dans les secteurs des pompes et des équipements.

Nous recherchons des partenaires commerciaux « all-in »...

Notre activité se concentre sur la fourniture, à nos clients, des meilleurs produits et services disponibles de notre porte-folio. Nous nous efforçons d’offrir à tous nos clients un service inégalé, des conseils professionnels aux formations sur la manière d’atteindre le meilleur rendement avec les produits que nous proposons. Nous recherchons des commerçants proposant des services complets à leur clientèle et y voient des chances de croissance.

Nous recherchons des partenaires commerciaux qui veulent se développer avec nous...

Le succès de notre business dépend du succès de nos partenaires commerciaux ! Nous sommes une entreprise dynamique et très bien établie. Nous recherchons des partenaires dont l’objectif est d’être à la pointe de leur activité, de se développer et de poursuivre leur croissance.

Si vous estimez que, comme négociant ou partenaire commercial, vous remplissez les critères mentionnés ci-dessus et que vous souhaitez devenir distributeur pour LEO Europe, veuillez utiliser les coordonnées suivantes.

Europe Partnership Network:
Gerhard Klier
Senior Export Manager
+491711173228
gklier@leopumps-europe.com

Partnership Network / Austria:
Christian Helminger
Area Sales Manager
+43 660 4773900
chelminger@leopumps-europe.com

Global Partnership Network:
Raf Corten
General Manager
+3211649194
info@leopumps-europe.com

LEO Europe is expanding its network, therefore…

We are looking for dedicated dealers…

We are looking for dealers who are actively involved in the day-to-day operations of their business and are passionate about developing and growing their business with a leader in the pump and equipment industry.

We are looking for full service dealers…

Our business is focused on providing our customers the very best products and services available. We strive to provide all our customers with unmatched support – from providing professional advice to training how to get the most productivity from the products we offer. We are looking for full service dealers who want to give all their customers the very best they can offer.

We are looking for dealers who want to grow with us…

The success of our business depends on the success of our partners in business. We are a dynamic growing company. We seek dealers whose ambition is to be outstanding in their business and to continue to develop and grow.

If you feel that your dealer / business partnership meets the criteria above and you are interested in becoming a LEO Europe dealer use the contact information’s below.

 

Europe Partnership Network:
Gerhard Klier
Senior Export Manager
+491711173228
gklier@leopumps-europe.com

 

Global Partnership Network:
Raf Corten
General Manager
+3211649194
info@leopumps-europe.com